La maison de l'orchidée
Auteurs   Riley, Lucinda (Auteur)
Barsse, Jocelyne (Traducteur)
Edition  City , 2015
Collection   City poche
Collation   644 p
ISBN   9782824606781
Catégories   Roman Adulte
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Orcemont 1784640008693 R RILAdulte / -En Transit de Orcemont vers Rochefort en Yvelines
Résumé : Dans son enfance, Julia Forrester a passé des moments idylliques dans le parc de Wharton Park. Un immense et magnifique domaine où son grand-père était chargé de prendre soin de la serre des orchidées. Des années plus tard, Julia est devenue une pianiste de renommée mondiale. Alors qu'elle fait face à une tragédie personnelle, elle revient sur les traces de son enfance et renoue avec Christopher, l'héritier de Wharton Park. Un journal intime, écrit dans les années 1940 par le grand-père de Julia, est découvert lors de travaux de rénovation. Quels mystères contiennent ces pages ? Dans les méandres de l'histoire de deux familles ravagées par la guerre, Julia va découvrir de sombres secrets qui vont bouleverser sa vie.